Hommage à Denise Droz et Roland Thomazic, membres de notre comité, qui viennent de nous quitter soudainement.

En ce début de printemps, c’est avec tristesse et consternation que le comité a appris le décès de deux de ses membres et il tient à leur rendre un hommage mérité.

Roland Thomazic nous a quitté subitement le 23 avril.

Après une carrière professionnelle bien remplie qui se termine aux SIG, il entre de plain-pied dans une retraite qu’il a voulu « active » et adhère en 2002 à l’URCAP afin de continuer à apporter ses connaissances.

C’est en 2005, que Roland rejoint le comité de notre Union, et se met à disposition de celui-ci afin de continuer à œuvrer pour le bien-être de l’ensemble des retraité(e)s et des retraités de notre institution de prévoyance CAP/Prévoyance.

Le 3 mai Denise Droz nous quitte tout aussi subitement.

C’est aussi en 2002 que Denise a adhéré à notre Union après avoir pris sa retraite du service des espaces verts de la Ville de Genève. En 2010, elle rejoint le comité afin d’apporter sa contribution et ses connaissances à son organisation.

Denise et Roland, ont pendant toute la durée de leur participation active au comité et jusqu’à ce jour, continué à nous apporter leurs compétences, leurs sens de l’amitié et leurs générosités. Nous ne les remercierons jamais assez pour tout ce qu’ils nous ont apporté en s’investissant pleinement.

En ces douloureuses circonstances, nous tenons à exprimer, aux deux familles et proches de Denise et Roland, au nom de l’ensemble du comité et de tous les membres de l’URCAP, notre très sincère et profonde sympathie.